Bandeau
Momo au-delà du 55 Nord
La grande aventure de Momo au-delà du 55 e parallèle Nord

Suivez Momo dans sa grande aventure dans le Grand Nord

logo article ou rubrique
Ma grande aventure commence bientôt !
Article mis en ligne le 5 mars 2016
dernière modification le 5 avril 2016

par Momo

En 2015, je me suis promis que lorsque je fêterai mes 50 ans, je vais faire quelque chose de spécial, quelque chose pour moi. Je vais relever un défi ! Plusieurs idées et projets me trottaient dans la tête... un peu trop d’ailleurs. Je ne savais pas ou commencer.

En 2016, j’ai eu l’occasion de poser ma candidature pour un poste offrant de beaux défis professionnels. Travailler dans mon domaine, les ressources humaines, dans le Grand Nord québécois ! Et quoi de plus beau que d’avoir des beaux défis professionnels et des beaux défis personnels .... Ma décision fut vite prise ! j’ai envoyé mon CV, j’ai passé mon entrevue et quelques jours après, plus exactement la veille de mon anniversaire, j’ai eu le plus cadeau que je n’ai jamais eu pour mon anniversaire, un courriel me disant que j’avais le poste et que mon équipe m’attend, là-haut, dans le Grand Nord à Kuujjuak.

Super, j’y vais ! Le lendemain j’ai confirmé mon intérêt. J’attends avec impatience le jour J : le 14 mars 2016 !

Il me reste maintenant une semaine pour préparer mes valises et prévoir tout ce dont j’ai besoin pour 3 mois. Je descends dans le Sud mi-juin.